Trafic abject d'enfants !
De mon amie Néa B. :
"Comment couper tous les tentacules de l’hydre du mal et les empêcher de repousser ?
Certains découvrent la traite sexuelle et le trafic d’enfants, le trafic d’organes, etc… cela représente 150 milliards + 40 milliards de chiffre d’affaires chaque année avec la vie d’enfants ; ça rapporte plus que la drogue.
Mais alors pourquoi l’establishment médiatico-politique s’est-il acharné sur ce film qui dénonce toutes ces horreurs ? Sorti début juillet, "Sound Of Freedom" révèle tous ces abominables abus. Ce film a explosé le box-office malgré des moyens beaucoup plus modestes que les blockbusters tels Indiana Jones qui s’est fait largement distancer dès sa sortie.
Mais comme par hasard, ce film est classé conspirationniste et, en France et d’autres pays, il est censuré. C’est vraiment le monde à l’envers, Orwell ! Les gouvernements ne font rien ; au contraire, ils censurent ceux qui dénoncent ces abominations, alors que ceux qui ont tourné ce film ont été menacés de mort par les mafias qui ne sont pas inquiétées.
On encense les plus gros navets du siècle et on interdit ce qui permet à l’humanité de s’élever au-dessus de cette boue putride issue de cerveaux malades.
A l'école dès la maternelle on enseigne aux enfants qu'ils ne sont ni des garçons ni des filles, qu'ils doivent faire la morale à leurs parents, ne plus les appeler "papa" ou "maman", les culpabiliser et les dénoncer s’ils refusent ces vaccins anti-Covid bidons. Et puis les papas et les mamans, ça n’existe pas, il n’y a que le genre de vrai. Pauvre Sapiens !
Ce film révèle que des femmes vendent leurs "enfants" avant même d’accoucher. Ils seront utilisés soit comme des jouets sexuels dès leur naissance, puis quand ils sont trop usés, vers 12 ans, on les découpe en morceaux pour le trafic d’organes. Hallucinant mais vrai.
Comment sortir de cette spirale infernale qui nous aspire vers le fond du fond des égouts de l’humanité ?
Contrairement à la légende, l'hydre n'est pas immortelle. Pour l’empêcher de se régénérer, il faut détruire sa tête ou ses têtes, de là où partent les signaux ordonnant aux cellules de se rassembler pour une nouvelle croissance de son organisme."
Nous voilà les pieds dans l'horreur absolue, dans les boues humaines les plus abominables.
Mais qui sont ces mafiosi ? De quelle origine ethnique, culturelle, religieuse sont-ils ?
Pour ceux qui n'y croirait pas, l'enfer existe. Pour ceux qui y croient, il est ici, sur Terre.
Où donc est passée l'éthique la plus élémentaire chez ces mères vendeuses ou pondeuses, chez ces acheteurs crapuleux et mafieux , chez ces détraqués sexuels et pédomaniaques, chez ces chirurgiens véreux et bouchers ?
Il est temps de rétablir des autorités morales … et la peine de mort.
*